Have a Look - Blog

mercredi 14 novembre 2007

Ecocity

fleure qui pousse sur le trottoir
Ecocity
Trouvé chez Norman Roberts

mardi 13 novembre 2007

Attention chérie, ça va couper!

gars qui rentre chez lui et qui voit sa femme qui le trompe
Attention chérie, ça va couper!
source inconnue

J'ai décidé de changer un peu la éditoriale de ce blog.

Etant donné que ce qui me prenait le plus de temps était la rédaction de billet (et pourtant, c'était ce que je préférais faire), j'ai décidé que, dorénavant, je ne publierai plus que des images avec un minimum d'explication et, si je l'ai encore, la source.

Pour le moment, je vais déjà publier au fur et à mesure les images que j'ai déjà mises de côté (donc là où je n'ai plus les liens), mais à terme, il faudrait que j'arrive à publier à chaque fois l'adresse à laquelle je les ai trouvées.

N'hésitez donc pas à me laisser un commentaire si vous savez qui a fait cette image!

samedi 10 novembre 2007

Harder, Better, Faster, Stronger

[Via Fluctutat]

mardi 6 novembre 2007

Gagnez un iPhone

badge de parrainage
Ca ne coute rien d'essayer...

mercredi 17 octobre 2007

Et non, Gali ne m'a pas tué

C'était trop beau pour que je passe à côté...

[Vu chez Torrefaction]

lundi 23 juillet 2007

Vole de téléphone portable, 2ème édition

Ce weekend, plus précisément samedi soir entre 21h et minuit, je me suis fait voler mon téléphone portable à mon domicile alors que je faisais une soirée et que nous étions 7.

Je suis... aigri.

Comment? Tout simplement en passant par la fenêtre qu'on avait laissée ouverte pour aérer. Il faut préciser qu'on habite au rez-de-chaussé d'un côté de l'immeuble, et au 1ere étage de l'autre côté.
Donc le type est rentré dans la chambre qui jouxte le salon dans lequel nous étions 7 à manger et discuter en écoutant de la musique alors que la porte entre les deux pièces était grande ouverte et qu'il y avait quelqu'un directement orienté dans la direction du bureau sur lequel était posé mon portable. Ce type, en passant par la fenêtre de la chambre (qui est quand même très profonde, on ne peut pas l'enjamber tout simplement, il faut ramper), est ensuite allé récupérer le téléphone portable et le chargeur puis est ressorti par là d'où il était venu...

Simple, efficace. Personne n'a rien vu, rien entendu.

Evidement, j'ai bloqué la ligne et le téléphone dès que je l'ai remarqué. N'essayez donc plus de joindre ces prochains temps sur ce numéro.

Enfin, dans mon grand désespoir, j'ai quand même trouvé un CD de Pink Martini (Sympathique, leur premier album) par terre dans la rue en tournant dans mon village des Arcs sur Argens dimanche matin (oui je sais, j'avais l'espoir de trouver ma carte SIM par terre quelque part! Qui sait, avec de la chance...!)

jeudi 19 juillet 2007

Et un 2ème anniversaire

Pour continuer dans la lignée du billet précédent où je fétais l'anniversaire de mes 1 ans dans la boite en tant que salarié, aujourd'hui, c'est mon anniversaire.

image introuvable - bon anniversaire moi même!

Voilà, c'est tout.