Have a Look - Blog

jeudi 24 mai 2007

Zodiac

Vendredi soir dernier, après une bonne petite crèpe, je suis allé au cinéma voir le dernier film de David Fincher : Zodiac.

image introuvable - Zodiac Ce film est inspiré de l'histoire du Tueur du Zodiaque qui sévissait en Californie entre 1966 et 1978, et sa traque est devenue une obsession pour un jeune et timide dessinateur de presse du San Francisco Chronicle : Robert Graysmith (incarné par Jake Gyllenhaal, l'un des cowboy de Brokeback Mountain).

"Le Zodiac n'en deviendrait pas moins l'affaire de sa vie, à laquelle il consacrerait dix ans d'efforts et deux ouvrages d'une vertigineuse précision..."

Alors que le film commence plutôt bien (la première heure du film est intéressante et assez captivante), le reste du film, qui dure tout de même près de 2h40, traîne en longueur. Vraiment.

Lire la suite

samedi 19 mai 2007

Metizart & p0rn0

Ce weekend a lieu le festival Metiz'Art 2007 sur le plan d'eau à Metz (57).
Ce rendez-vous incontournable du Nord Est de la France est le plus gros festival organisé par des étudiants en France : l'école d'ingénieur de Metz.
Au fil des années et des envies de chacun des étudiants organisateurs, le festival a plutôt pris une tendance punk-rock et reste très tourné vers la musique française.

Toutes les infos sont disponibles sur www.metizart.com.
En plus, y'a un groupe que j'adore qui y passe cette année : Burning heads. Si vous ne connaissez pas, allez y fair un tour et écoutez, ça bouge bien!
Comme c'est un copain qui l'organise, je me permet de lui faire un peu de pub!

Metiz'Art 2007
Metiz' art, île du Saulcy

Et pour ceux que ça n'intéressent pas, je vous laisse regarder un petit clip vu et sur les statistiques de la pornoagraphie sur internet.
Peut être qu'avec ça je vais faire exploser mes visites!

vendredi 18 mai 2007

Weekend à Lyon

Bon, avant de raconter mon weekend à Madrid, je voulais quand même écrire quelques petites choses sur Lyon, que j'ai visité pour la première fois il y a deux trois weekend avec ma copine.

L'album photo de notre weekend est disponible ici.

En posant chacun le lundi de congé pour le 1er mai, ça nous a fait un bon weekend de 4 jours à passer à Lyon. Là bas, une amie de Caroline nous a accueilli chez elle eux (elle vit avec son copain) dans un charmant appart' à 2 min à pied de la gare de Part Dieu, proche métro, trams & bus, 65m², P. à deb. Autant dire qu'il n'y avait pas mieux pour visiter calmement la ville.

Lire la suite

mercredi 9 mai 2007

Paper Clip

Comme je n'aurais pas le temps ce soir de publier le billet que j'ai fait sur mon voyage à Lyon (que je finiole actuellement) et encore moins celui sur Madrdi (que je n'ai même pas commencé), et que je viens de trouver cette excellent vidéo sur le blog de Caf, il fallait absoluement que je vous en fasse profiter.

Je trouve l'idée excellente!

lundi 16 avril 2007

Ca rame!

Insolite : utiliser une pelleteuse comme une rame!

Aucune idée d'où à pu être prise cette vidéo...

[Vu sur Kornemuz]

mercredi 11 avril 2007

Weekend en Corse

Vive le Lundi de Pâques ! Enfin surtout s’il est férié.
J’ai en effet profité de ce long weekend de trois jours pour m’offrir un repos bien mérité suite à mes deux semaines d’exploitation de boulot bien difficile.

Via ferrata, radonnée sur glace, marche en bord de mer, camping, restaurant gastronomiques... Tout s'est bien déroulé et a été très impressionnant!

Donc me voilà parti vendredi soir de Toulon à bord d’un navire Corsica Ferries (y’a pas à dire, avec une société comme ça, les fonctionnaires de la SNCM ont des soucis à se faire…) : direction Bastia, arrivée prévue samedi à 6:00.

Carte de Corse

2007/04/11 à 21h30
MAJ : j'ai rajouté des photos dans la suite, pour en voir plus, allé faire un tour sur mon album Picasa!

Lire la suite

lundi 26 mars 2007

Ensemble c'est tout

image introuvable - Ensemble, c'est tout

Le weekend dernier, grâce à des places de cinéma offertes par la BNP, nous avons pu, ma petite amie et moi, retourner au cinéma pour le mêm prix que pour le Printemps du Cinéma.
Dans un élan de galanterie, j'ai aussi laissé choisir le film à ma petite amie. Elle a ainsi choisi que nous irions voir Ensemble C'est Tout.

Bien que je n'aime pas particulièrement Guillaume Canet (pour ainsi dire, je ne l'aime pas du tout : je trouve qu'il joue mal, sans expression), j'ai été légèrement intéressé par ce film.
Enfin légèrement hein, parce que je me suis quand même sacrément fait chier lors de certaines longueurs alors que ma copine semblait adorer.

Lire la suite