Have a Look - Blog

lundi 23 juillet 2007

Vole de téléphone portable, 2ème édition

Ce weekend, plus précisément samedi soir entre 21h et minuit, je me suis fait voler mon téléphone portable à mon domicile alors que je faisais une soirée et que nous étions 7.

Je suis... aigri.

Comment? Tout simplement en passant par la fenêtre qu'on avait laissée ouverte pour aérer. Il faut préciser qu'on habite au rez-de-chaussé d'un côté de l'immeuble, et au 1ere étage de l'autre côté.
Donc le type est rentré dans la chambre qui jouxte le salon dans lequel nous étions 7 à manger et discuter en écoutant de la musique alors que la porte entre les deux pièces était grande ouverte et qu'il y avait quelqu'un directement orienté dans la direction du bureau sur lequel était posé mon portable. Ce type, en passant par la fenêtre de la chambre (qui est quand même très profonde, on ne peut pas l'enjamber tout simplement, il faut ramper), est ensuite allé récupérer le téléphone portable et le chargeur puis est ressorti par là d'où il était venu...

Simple, efficace. Personne n'a rien vu, rien entendu.

Evidement, j'ai bloqué la ligne et le téléphone dès que je l'ai remarqué. N'essayez donc plus de joindre ces prochains temps sur ce numéro.

Enfin, dans mon grand désespoir, j'ai quand même trouvé un CD de Pink Martini (Sympathique, leur premier album) par terre dans la rue en tournant dans mon village des Arcs sur Argens dimanche matin (oui je sais, j'avais l'espoir de trouver ma carte SIM par terre quelque part! Qui sait, avec de la chance...!)

jeudi 19 juillet 2007

Et un 2ème anniversaire

Pour continuer dans la lignée du billet précédent où je fétais l'anniversaire de mes 1 ans dans la boite en tant que salarié, aujourd'hui, c'est mon anniversaire.

image introuvable - bon anniversaire moi même!

Voilà, c'est tout.

mardi 17 juillet 2007

1 an de boulot (payé)

Voila, avec un peu la flemme de rédiger ce billet, je viens quand même annoncer ici que ça fait maintenant 1 an, jour pour jour, que je suis employé dans la boite où je suis actuellement.

1 an que je travail.
1 an de vie active...

... Chouette, plus que 49 années de travail à effectuer!

Enfin bon, depuis que j'ai arrêté de poster des billets sur mon blog, peu de choses ce sont passées dans ma vie : j'ai frôlé de justesse la séparation de mon couple, j'ai eu des emmerdes de voiture et surtout, surtout, j'ai été augmenté au boulot!

Lire la suite