Que de bordel dans ma vie ces temps ci!
D'un côté, le boulot où ça ne marche pas très fort (enfin bon, j'assure, mais pas trop quand même. Faudrait pas trop abuser de mes compétences sans augmenter mon salaire, hein!), et de l'autre côté, un changement de domicile sur les chapeaux de roues!
Ha oui, parce que mon cher colocataire s'est trouvé un autre job, à Nice, et quitte donc l'apparement à la fin du mois.

Mais le super coup qu'il m'a fait, c'était en m'appelant le mercredi midi alors que je revenais tout juste de Madrid. Il m'appelle et me dit : "c'est plus à la fin du moi que tu pars, mais à la fin de la semaine"!
Enfin, ce n'était pas exactement dit comme ça, mais grosso modo, c'est comme ça qu'il fallait que je le comprenne!

Donc depuis, déménagement à la va-vite, ordinateur mis dans un carton (d'où le manque de billets ces temps-ci... désolé!), lessive rangée sans être complêtement sèche, et surtout, transferer tout mon bordel dans des sacs!
Un an de colocation ne m'avait pas laissé le temps d'acheter trop de choses (surtout avec un colocataire aussi complet que Manu), mais j'avais tout de même une certaines quantité - une quantité certaine même - de choses à déplacer en quelques jours.

photo panoramique prise depuis mon balcon
salon   salon
Quelques photos de mon ancien appartement

Alors déménagement, puis réaménagement chez ma copine, à une quinzaine de kilometres de mon boulot (alors qu'auparavant j'était à à peine 1.2 Km). Va falloir s'y faire!